Accueil arrow Articles Libres arrow Homme & Intérêts arrow Comment sauver son couple
Nouveauté
 

Comment sauver son couple Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
FaibleMeilleur 
Ecrit par Claire   
21-07-2009

Votre couple semble en bout de course et votre partenaire pense déjà à la rupture... Il n'est pas trop tard ! Art de Séduire vous explique point par point comment sauver votre couple avant qu'il ne soit trop tard.

Ca y est, ça faisait plusieurs mois que tout allait de travers dans votre couple, mais elle l’a dit : elle pense à la rupture. Et vous voilà, prostré dans votre canapé, à ressasser vos idées noires en attendant qu’elle mette définitivement un terme à votre histoire. Vous pensez vraiment que vous mettez toutes les cartes de votre côté pour lui faire lâcher ses idées de rupture ? Plutôt que de vous lamenter sur votre sort, si vous essayiez plutôt de la reconquérir ? Art de Séduire vous donne 4 clés pour savoir comment faire.

 
1. Définir le problème

Certainement la partie la moins facile puisqu’il s’agira de vous remettre (votre couple et vous) en cause et de vous poser les bonnes questions. A partir de quand avez-vous commencé à ressentir un malaise ? De quelle façon votre couple s’est-il dégradé ? Que pouvez vous faire pour arranger ça ? Quelle est la part de responsabilité de votre partenaire ? Toutes ces questions sont essentielles pour la suite des opérations.

 
2. Attaquer de front

Inutile de laisser s’installer les non-dits. Garder le silence sur cette rupture imminente ne ferait que la précipiter. Votre partenaire risque de croire que vous n’accordez aucune importance à ses sentiments ou que vous refusez de l’affronter.

C’est pourquoi vous devrez oraliser vos problèmes. Amenez le sujet en douceur en commençant par une conversation badine puis reprenez le point 1 et exposez-lui vos conclusions. Evidemment, elle risque de vous dire qu’elle est « perdue » et qu’elle « ne sait quoi penser », mais vous aurez au moins crevé l’abcès.

 
3. Réveillez le désir

Rappelez vous toujours que vous devez entretenir le désir pour ne pas tomber dans la routine. Si c’est trop tard, vous pouvez encore vous rattraper.

Recommencez à prendre soin de vous, à voir des amis régulièrement et (pourquoi pas ?) à draguer, sans aller plus loin que le flirt, bien sûr. Il y a des chances pour qu’elle oublie ses doutes devant votre confiance en vous retrouvée.

 
4. Relancez la machine sexuelle

Il n’y a pas de secret, le sexe est le ciment du couple et c’est pourquoi vous devrez maintenir une tension sexuelle entre vous, malgré le temps qui passe. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets. Tout est bon pour pimenter le quotidien !

Si vous ne parvenez pas à sauver votre couple malgré tous ces conseils, inutile de retourner vous lamenter dans votre canapé. Pensez plutôt à toutes ces jolies filles qui se baladent innocemment dehors…


___________________________________________________________________________________

Apprenez en plus sur Comment récupérer son ex en visitant le site Art de Séduire.

.

Publié par Portalaction.com un site de Contenu gratuit et libre

___________________________________________________________________________________

Dernière mise à jour : ( 05-10-2010 )
 
< Précédent   Suivant >
www.mozilla.org www.mediovirtual.com www.mamboserver.com