Accueil arrow Articles Libres arrow Ordinateurs & Technologie arrow Le Clone Iphone CECT P168 mis à nu!
Nouveauté
Inscrivez-vou maintenant et recevez gratuitement cet ebook "les 59 secrets de la gestion du temps". Ebook gratuit pour apprendre à gérer son temps.
 

Le Clone Iphone CECT P168 mis à nu! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
Ecrit par James LISSAINT   
07-02-2008
La chine n'a jamais eu froid aux yeux pour cloner, copier, imiter les produits hauts de gamme du monde occidental et le tout dernier bijou d'apple, l'iphone, n'en est pas excepté.

Bien avant la sortie de cette petite merveille sur le marché européen, plusieurs clones iphones circulaient déjà dont le cect p168. La demande et l'offre sur Ebay.fr en témoigne.

Ce dernier attire bien des regards vu son rapport qualité/prix imbattable. En effet,  le prix exorbitant de l'iphone comparé à celui du p168, 3 à 4 FOIS MOINS cher, pourrait expliquer à lui seul l'engouement pour ce clone asiatique.

Mais, il y a aussi d'autres aspects à considérer et non des moindres:

1- Le CECT P168 supporte 2 cartes SIM, l'iphone ne supporte qu'un seul. Ceci est très pratique pour les hommes d'affaires, les frontaliers, les étudiants étrangers et pour toux ceux qui n'aimeraient pas être obligés de trainer à longueur de journée deux téléphones.

2- Ce smartphone est débloqué, tel n'est pas le cas pour l'iphone. On est obligé de payer de l'argent supplémentaire pour obtenir le même résultat.

3- Vous pouvez convertir vos musiques en format AAC meilleur et plus léger que le MP3. C'est aussi pareil pour la conversion VIDEO en MP4.

Bon! c'est bien beau tout cela, mais (puisqu'il y a toujours un mais), il faut prendre en compte aussi l'autre revers de la médaille.

1- C'est vrai que le p168 supporte 2 cartes SIM, mais on ne peut pas les utiliser en même temps. Vous devez basculer d'une carte à l'autre très rapidement, moins de 10 secondes.

2- Pour ceux qui ne maîtrisent que le français, ils vont être déçus parce que la traduction française laisse VRAIMENT à désirer.

3- Il faut noter que ce clone asiatique de l'iphone n'a pas de wifi pour les mordus de cette technologie.

En bref, le cect p168 a ses vertus mais aussi ses défauts qui font que le commun des mortels ne risqueraient pas de le confondre avec un iphone d'apple.

Par contre, personnellement, je le recommande fortement à tous ceux qui ne veulent pas se ruiner pour un mobile qui peut-être après quelques mois ne sera plus à la mode vu que les choses changent vite en matière de technologie.


________________________________________________________________________________________

Pour obtenir plus d'infos et découvrir toute la vérité sur ce clone que même le meilleur vendeur d'ebay ne vous dira jamais, visitez ce site http://cect-p168.gagner-sa-vie.com CECT P168 - Clone Iphone P168

Publié sur Portalaction.com Contenu libre

______________________________________________________________________________________ 

Dernière mise à jour : ( 07-02-2008 )
 
Suivant >
www.mozilla.org www.mediovirtual.com www.mamboserver.com