Accueil arrow Articles Libres arrow Sexualité arrow Gérer les premières minutes d’une rencontre
Nouveauté
Inscrivez-vou maintenant et recevez gratuitement cet ebook "les 59 secrets de la gestion du temps". Ebook gratuit pour apprendre à gérer son temps.
 

Gérer les premières minutes d’une rencontre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
FaibleMeilleur 
Ecrit par Enzo Santana   
06-01-2009
L'intelligence sociale et la communication. Comment éviter le blanc dans une interaction avec une femme.

Un silence prolongé dans les trente premières minutes d’une interaction est toujours mauvais. Etre en panne d’inspiration et avoir la peur de dire une chose de travers, sont toutefois des appréhensions légitimes. Pour y remédier, deux solutions complémentaires existent : l’art de la communication et l’acquisition d’une intelligence sociale.

J’observe souvent des situations où un homme intéressant, intelligent et motivé perd tous ses moyens face à une femme séduisante. Si tel est votre cas, n’ayez crainte, vous pouvez venir à bout de cette difficulté.

Toutes les relations humaines sont des sujets de conversation fondamentalement attirants pour une femme. Ce sont des êtres qui perçoivent la vie surtout sous forme de relations humaines. Ne discutez pas de vos performances dans votre travail, ou de la façon dont vous allez révolutionner le monde du travail avec une théorie de votre cru. Par contre, si vous parlez des « relations  » qui prennent place dans votre lieu de travail, vous touchez un centre d’intérêt commun à toutes les femmes.

Amusez-vous à décrire les efforts d’un de vos collègues pour séduire la nouvelle secrétaire, ou bien racontez ce que fait untel pour nuire au nouveau chef d’équipe, bref, peignez un univers rempli de péripéties et de fourberies. Parlez des rivalités, des conflits, ou des amitiés qui se créent.

Pourquoi tant de femmes accrochent aux sitcoms à l’eau de rose d’après vous ? Non, ce n’est pas parce que le casting est composé de beaux gosses, mais parce que ces séries ne font qu’exposer les rebondissements au niveau des relations des divers protagonistes. Vous remarquerez que même un sujet aussi assommant que le travail peut prendre vie si l’on se place du point de vue des relations humaines.

Enzo S.
___________________________________________________________________________________

Pour découvrir d'autres conseils pratiques et rentrer plus en profondeur, visitez le site :

http://www.gameonseduction.com

Publié par Portalaction.com un site de Contenu gratuit et libre

___________________________________________________________________________________

Dernière mise à jour : ( 27-04-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
www.mozilla.org www.mediovirtual.com www.mamboserver.com