Accueil arrow Articles Libres arrow Auto & Moto arrow Nouveau ! un système extraordinaire pour réduire vos coûts de consommation d'essence ou de diesel.
Nouveauté
Inscrivez-vou maintenant et recevez gratuitement cet ebook "les 59 secrets de la gestion du temps". Ebook gratuit pour apprendre à gérer son temps.
 

Nouveau ! un système extraordinaire pour réduire vos coûts de consommation d'essence ou de diesel. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
Ecrit par lion   
07-10-2008
Découvrez un système extraordinaire pour réduire vos coûts de consommation d'essence ou de diesel. Voiture H2O est une technique qui vous permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d'optimiser la puissance et le rendement du moteur. Des dizaines de milliers de personnes dans le monde exploitent déjà cette technologie et participent au bien-être de notre planète.


Le Temps est Enfin Arrivé pour cette Technologie "Moteur pantone":
Nouveau ! un système extraordinaire pour réduire vos coûts de  consommation d'essence ou de diesel.

Le temps est maintenant venu de vous dévoiler ce que l'industrie pétrolière et automobile nous cache depuis longtemps. Vous pouvez convertir votre propre véhicule à utiliser l'eau comme complément d'énergie à l'essence! N'attendez pas que les grands constructeurs automobiles le fassent pour vous, cela pourrait prendre encore de nombreuses années. Ils sont encore sous l'emprise de l'industrie pétrolière et ce qu'ils nous offriront sera trop peu... et trop tard!

Pareillement, permettez-nous de vous révéler un secret. Fabriquer de l'hydrogène en usine serait presque aussi polluant et néfaste pour l'environnement que les émulsions toxiques du carburant. De plus, ce combustible est très volatil et devrait donc être emmagasiné sous haute pression, votre véhicule serait une véritable bombe à retardement.

Quant à la solution Voiture H2O, il s'agit de la seule méthode tout à fait sans risque, tant pour vous et pour vos passagers, car le dispositif produit de l'énergie seulement lorsque le moteur en a besoin - ce procédé est aussi connu sous le nom « d'énergie sur demande » et est de loin plus profitable pour l'environnement. Des milliers de clients satisfaits exploitent les biens faits de cette technologie depuis de nombreuses années, Voiture H2O est extrêmement sécuritaire et fiable.

L'idée fait son chemin, lentement. L'industrie automobile n'apprécie pas les Robin des Bois des moteurs à combustion interne, qui ferraillent courageusement. Les choses doivent se faire selon les règles. Les inventeurs prennent des brevets, puis s'en remettent aux fabricants, qui les gardent sous le coude "tout le temps nécessaire". Il faut ensuite mettre en place toute une chaîne de profits, à tous les étages. Sinon où va-t-on ? Si les diesels éjectaient des gaz propres, qui achèterait des pots catalytiques ?
 
Avant de lire ou de relire ce dossier sur ce "moteur à eau",  allez jeter un oeil aux différents reportages réalisés par France 3, France 2 et TF1 en copiant ces liens sur votre navigateur et pour plus d'informations sur le sujet visitez le site voiture H2O en bas de page.

Reportage 1:
http://www.dailymotion.com/video/x4rn2c_moteur-pentone_tech

reportage 2:
http://www.dailymotion.com/related/x1bty0_moteur-pantone_events/video/xs52x_moteur-pentone_tech

Reportage 3:
http://www.dailymotion.com/related/x4rn2c_moteur-pentone_tech/video/x1qok6_moteur-pentone-dit-moteur-a-eau_politics

___________________________________________________________________________________

LION Joel
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Site (Voiture H2O):http://go.philipe.voitureh2o.1.1tpe.net/


Publié par Portalaction.com un site de Articles libre a la republicatrion

___________________________________________________________________________________

Dernière mise à jour : ( 28-04-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
www.mozilla.org www.mediovirtual.com www.mamboserver.com