Accueil arrow Articles Libres arrow Sexualité arrow Essayez ces exercices contre l’éjaculation précoce
Nouveauté
Inscrivez-vou maintenant et recevez gratuitement cet ebook "les 59 secrets de la gestion du temps". Ebook gratuit pour apprendre à gérer son temps.
 

Essayez ces exercices contre l’éjaculation précoce Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
FaibleMeilleur 
Ecrit par Steve Bureau   
26-01-2010

Parfois, contrôler l'éjaculation précoce est simplement une question de pratiquer certaines techniques ou exercices pour vous mettre justement dans une situation de contrôle.

Parfois, contrôler l'éjaculation précoce est simplement une question de pratiquer certaines techniques ou exercices pour vous mettre justement dans une situation de contrôle. Tout d'abord, vous devez comprendre pourquoi vous éjaculez trop tôt. Cela peut être un problème physique ou psychologique, et vous aurez peut-être besoin du diagnostic d'un médecin avant de choisir une méthode qui vous convient.

Les exercices Kegel sont un moyen populaire et efficace pour renforcer les muscles pubococcygiens (PC) entourant le scrotum. Les femmes ont été les premières à essayer les exercices Kegel pour augmenter le plaisir sexuel pendant les rapports, mais plus tard on a découvert que les hommes, eux aussi, pouvaient s’en servir pour contrôler l'éjaculation précoce.

Les muscles pubococcygiens (PC) sont en fait des muscles pelviens qui contrôlent le processus de l'éjaculation en déterminant quand il faut laisser le liquide séminal situé dans la glande prostatique se propulser à travers le canal urètre et le pénis. Les exercices Kegel ne sont pas difficiles et peuvent être pratiqués plusieurs fois par jour pendant environ cinq minutes, quand vous êtes seul, ainsi personne ne le sait.

Apprendre à effectuer les exercices Kegel est facile, une fois que vous localisez les muscles PC.

Voici comment faire pour localiser les muscles et effectuer les exercices :

1 - Lorsque vous allez aux toilettes pour uriner, essayez d'arrêter à plusieurs reprises au milieu du flot en serrant. Les muscles que vous serrez sont les muscles PC qui contrôlent l'écoulement de l'urine mais aussi les éjaculations.

2 - Maintenant que vous connaissez la sensation de serrer les muscles PC, pratiquez quelques fois par jour en les serrant  (pas au moment d'uriner)  pendant environ 10 secondes. Puis, relaxez les, environ la même durée de temps et serrez à nouveau. Répétez l'exercice 10 ou 15 fois.

Les autres exercices pouvant aider à diminuer l’apparition de l'éjaculation précoce sont les suivants :

3 - Pratiquez l’autostimulation quand vous êtes seul. Faites attention aux signes du corps quand vous êtes prêt à éjaculer et essayez de l'arrêter juste avant. Remarquez la sensation de votre corps quand vous arrêtez brusquement. Attendez un peu et recommencez cette pratique à nouveau (arrêt et démarrage) jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez le contrôle de l'éjaculation.

4 - Utilisez des lubrifiants lorsque vous vous stimulez. Cela imite la zone chaude et humide du vagin de la femme. Pratiquez cette méthode de démarrage et d'arrêt jusqu'à ce que vous sentiez avoir le contrôle de l’éjaculation.

 5 - La pratique créant le temps ou vous pouvez contrôler éjaculation en commençant et arrêtant. Vous serez ainsi prêt à essayer cette méthode avec un partenaire amoureux.

Ces exercices peuvent améliorer votre endurance et vous apprendre comment prolonger l’éjaculation jusqu'à ce que vous et votre partenaire soyez prêts. Visitez www.Controlez-Votre-Ejaculation.com pour plus d’informations.

 

___________________________________________________________________________________

Publié par Portalaction.com un site de Contenu gratuit et libre

___________________________________________________________________________________

Dernière mise à jour : ( 20-09-2010 )
 
< Précédent   Suivant >
www.mozilla.org www.mediovirtual.com www.mamboserver.com